De nouveaux supports de sensibilisation !

Des posters présentant les poissons grands migrateurs sont désormais disponibles !

Réalisés par LOGRAMI, avec le financement de l’Europe, l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne, la Fédération Nationale pour la Pêche en France et les Régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine, ces posters permettent de présenter simplement les espèces et leur biologie.

Neuf espèces ont pour le moment été visées. Il s’agit de la grande alose, l’alose feinte, l’anguille européenne, la lamproie marine, la lamproie fluviatile, le saumon atlantique, la truite de mer, l’esturgeon européen et le flet commun. Imprimés sur bâche souple avec œillets d’une dimension de 80 x 60 cm chacun, ces supports sont facilement utilisables tant en extérieur qu’en intérieur.

Comme pour l’exposition, les posters sont empruntables sur simple demande et convention de prêt. Seuls les coûts d’envoi seront à la charge des emprunteurs.

Autre solution pour les structures qui souhaiteraient en disposer régulièrement : nous mettrons à disposition les fichiers d’impression haute définition à celles qui en feront la demande.

  • Poster lamproie fluviatile